lycaste Posté(e) 5 avril Share Posté(e) 5 avril le dernier D nobile de la série il est moins vigoureux que les autres et les baveux ont dévoré de nombreux boutons culture simplement hors gel comparatif des fleurs avec Dendrobium nobile Citer Link to post Share on other sites
thierryb Posté(e) 5 avril Share Posté(e) 5 avril Bravo Christiane ! Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 5 avril Share Posté(e) 5 avril Très beau coloris et contrastes ❤️ Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 5 avril Share Posté(e) 5 avril Lycaste ce n est pas cooksianium !!! j'ai un cooksianum de la canopée qui a fleuri cet hiver le voiçi!! Citer Link to post Share on other sites
ANIK Posté(e) 5 avril Share Posté(e) 5 avril Très beau .... j'adore encore un que j'ai perdu Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 5 avril Auteur Share Posté(e) 5 avril Il y a 2 heures, irotoba a dit : Lycaste ce n est pas cooksianium !!! j'ai un cooksianum de la canopée qui a fleuri cet hiver le voiçi!! merci pour ton intervention , tu viens de sauver la vie de mon D Cooksianum en effet les 2 viennent de chez A Falcinelli mon D Cooksianum est un gros fagot de cannes nues avec une seule fleur et je pensais m'en débarrasser ... Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 5 avril Share Posté(e) 5 avril Heureusement !!!il est si beau le cook !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts