abricot Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril toujours là.....en forme .....3 axes de flo.... Citer Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril J'aime le contraste entre le labelle et les autres parties de la fleur. Citer Link to post Share on other sites
Cloodie Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril Un des Coelogyne que j'aime beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril superbe labelle !! Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 4 avril Auteur Share Posté(e) 4 avril merci à vous....👍 c'est un coelogyne baladeur......j'ai déjà envoyé des morceaux mais pas de nouvelle.... ma photo ne rend pas bien sa texture ..... Citer Link to post Share on other sites
MivaDandy Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril il y a 2 minutes, abricot a dit : j'ai déjà envoyé des morceaux mais pas de nouvelle.... Pas sympa ça ... C'est la moindre des choses quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 5 avril Share Posté(e) 5 avril Un beau labelle ❤️ Bravo pour la flo ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts