dom Posté(e) 27 mars Share Posté(e) 27 mars Déjà présenté, l'espèce est florifère tout au long de l'année. Pour plus d'infos : https://masdevallia68.blogspot.com/2020/11/lepanthes-leporina.html Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) 27 mars Share Posté(e) 27 mars Superbe miniature Citer Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 27 mars Share Posté(e) 27 mars il y a 39 minutes, neo17 a dit : Superbe miniature +1 Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 27 mars Share Posté(e) 27 mars Il est magnifique ! Bravo pour la floraison et pour la photo !!! ❤️ Citer Link to post Share on other sites
tamanoir Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars quelle texture 😲 superbe ! Citer Link to post Share on other sites
Merili06 Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril Comment tu fertiliser ses miniatures? Citer Link to post Share on other sites
dom Posté(e) 4 avril Auteur Share Posté(e) 4 avril Il y a 16 heures, Merili06 a dit : Comment tu fertiliser ses miniatures? Je ne comprends pas bien ta question. Si tu demande quantitativement, c'est comme pour les Pleurothallidinae en général ; 50ppm à chaque arrosage ou 100ppm une fois tous les trois ou quatre arrosage. Si ta question porte sur la manière de faire les apports de fertilisant ; c'est par un arrosage normal. la seule différence est que je n'arrose pas un pot, mais une plaque que je décroche et pose à l'horizontal. Citer Link to post Share on other sites
Merili06 Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril Merci tu as répondu parfaitement à ma question.🙂 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts