Aller au contenu

Phalaenopsis pélorique


MivaDandy

Recommended Posts

il y a une heure, Orchideja a dit :

, c`est beau je trouve. Toutes les fleurs sont comme celle-ci ?

Oui toutes les fleurs sont comme celle-là, c'est une chance en fait.

Moi aussi je trouve ça beau, d'autant plus que la mutation est apparue sans intervention de ma part.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 23 minutes, MivaDandy a dit :

Oui toutes les fleurs sont comme celle-là, c'est une chance en fait.

Exactement, car souvent ce n`est qu`une ou deux, ce qui fait un effet plutôt moche... Mais quand elles sont toutes comme ça, c`est esthétique.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Chez schwerter ou orchidelux 😊 je viens d'en commander un chez schwerter je dois le recevoir cette semaine. C'est ma première commande chez eux et traitement dans la matinée de ma commande genre 1h après.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 16/03/2021 à 16:59, Merili06 a dit :

C'est ma première commande chez eux et traitement dans la matinée de ma commande genre 1h après.

Si tu veux bien partager ton expérience à réception, je verrai si je commande ou pas chez eux

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ravie 🤩 je viens de recevoir le phal pélorique joy fairy tale et ce petit monstre est sublime il est arrivé avec un heat pack bien emballé papier bulle mais j'espère que ça va le faire car il avait été arrosé...les racines sont magnifiques encore dans pot souple en sphaigne je vais l'y laisser. Je ne vois pas de cochenilles pour l'instant.

On dirais un vanda avec ses 10 feuilles 😍 il a vraiment tout pour plaire.

20210319_172033.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 14 heures, Merili06 a dit :

Ravie 🤩 je viens de recevoir le phal pélorique joy fairy tale et ce petit monstre est sublime il est arrivé avec un heat pack bien emballé papier bulle mais j'espère que ça va le faire car il avait été arrosé...les racines sont magnifiques encore dans pot souple en sphaigne je vais l'y laisser. Je ne vois pas de cochenilles pour l'instant.

On dirais un vanda avec ses 10 feuilles 😍 il a vraiment tout pour plaire.

 

Une plante comme on aimerait en avoir, elle est vigoureuse :) 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On dirait bien oui je vais la laisser en sphaigne tu m'as inspiré @sunset fais tellement sec chez moi et les beaux jours sont là maintenant à voir pour les arrosages...au spray je pense ou par le bas juste quelques secondes avec un chouia d'eau ? A voir

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...