lycaste Posté(e) 11 mars Share Posté(e) 11 mars voilà un arbre que je cultive depuis plus de 15 ans en partant d'un jeune plant de jardinerie (il n'est pas encore abouti c'est la première année qu'il m'offre une vraie floraison avec des fleurs qui tiennent longtemps et sont délicatement parfumées Citer Link to post Share on other sites
Cloodie Posté(e) 11 mars Share Posté(e) 11 mars De toute beauté... bravo pour la culture! Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 11 mars Share Posté(e) 11 mars Waaaaza très frais très chic !! Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) 11 mars Share Posté(e) 11 mars Là tu as faut très fort Citer Link to post Share on other sites
Marie13 Posté(e) 11 mars Share Posté(e) 11 mars Splendide!! Que de travail!! j'ai abandonne les bonsais apres une dizaine d'annees de culture et la mort de mes 2 proteges! Citer Link to post Share on other sites
JL 33 Posté(e) 11 mars Share Posté(e) 11 mars De toute beauté ... c'est dit ... splendide ... dit aussi ... Alors c'est magnifique ! Raffiné et très bien mis en valeur. J'adore ! Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) 12 mars Share Posté(e) 12 mars Encore une beauté qui rivalise en esthétique avec tous les autres. La géométrie se précise merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
doly Posté(e) 12 mars Share Posté(e) 12 mars Une merveille 😍 bravo 😀 Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 22 mars Share Posté(e) 22 mars tres beau, on dirait des fleurs de tubéreuse!! Citer Link to post Share on other sites
Phinata40 Posté(e) 23 mars Share Posté(e) 23 mars Très beau ce camélia... tu le travailles en Han-Kengai ? Quelle patience dans la régularité ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts