Aller au contenu

Ansellia africana


JL 33

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Marie13 a dit :

tout mimi!!

je garde en memoire , l'enorrrmme du WOC de Dijon!!!

Je me souviens en avoir vu une TRES grosse, en faisant des recherches un jour sur ce forum. Et Il y a deux ans, à Jonzac, la Cour des Orchidées (d'ou vient ma crevette) en exposait une qui n'était pas mal non plus !   

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci à vous. 

Pour le parfum, je le trouve très discret ( il faut vraiment mettre le nez dessus pour le percevoir ) et difficile à définir. Peut-être est-il plus présent lorsqu'il fait chaud ? 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 10 heures, abricot a dit :

j'adooooooooooooore................💖💖💖

Moi aussssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Maaaaaaaaaaagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 15 heures, JL 33 a dit :

la Cour des Orchidées (d'ou vient ma crevette)

Je lui ai acheté 3 orchidées récemment, tu a du recul avec ce vendeur ? 

J'ai jeté un oeil sur son catalogue hier soir, ton orchidée y est encore à vendre.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour te répondre, j'ai 4 plantes qui viennent de chez lui, mais ce n'est pas une commande que j'ai reçue.

 J'avais demandé à un ami, qui devait aller sur place visiter la serre de me rapporter ces plantes qui étaient à son catalogue. Je pense déjà que le fait de choisir sur place peut éviter d'éventuels désagréments. Ceci étant dit, mon ami, plus calé que moi en la matière, a une opinion favorable sur ce producteur.

J'avais pris 4 plantes de petite taille. Elles étaient saines et je n'ai vraiment eu aucun problème de reprise par la suite.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, JL 33 a dit :

J'avais pris 4 plantes de petite taille. Elles étaient saines et je n'ai vraiment eu aucun problème de reprise par la suite.

👍

il y a une heure, JL 33 a dit :

Je pense déjà que le fait de choisir sur place peut éviter d'éventuels désagréments.

Entièrement d'accord.

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...