neo17 Posté(e) Share Posté(e) j'ai perdu son nom il me vient de Bénédicte il y a fort longtemps Citer Link to post Share on other sites
MivaDandy Posté(e) Share Posté(e) A la faveur du soleil radieux qu'il y en en Poitou-Charentes aujourd'hui ? 😉 Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) Share Posté(e) voilà un Coelogyne très original j'espère que Bénédicte va pouvoir retrouver son nom Citer Link to post Share on other sites
Cloodie Posté(e) Share Posté(e) Pas courant, en effet... j'aime beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) Share Posté(e) Lol t'es sûr que c'est un coelogyne? Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) Auteur Share Posté(e) Il y a 14 heures, irotoba a dit : Lol t'es sûr que c'est un coelogyne? en effet c'est un Maxillaria - j'ai retrouvé Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) Share Posté(e) Vraiment sympa, ces petites fleurs ❤️ Citer Link to post Share on other sites
lebouc Posté(e) Share Posté(e) Il y a 21 heures, neo17 a dit : en effet c'est un Maxillaria - j'ai retrouvé c'est ça l'inconvénient d'avoir trop de plantes, on finit par se mélanger 😛 Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) Auteur Share Posté(e) Le soucis c'est que les étiquettes changent de pot dès que je tourne le dos😛 Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) Auteur Share Posté(e) il y a 18 minutes, lebouc a dit : c'est pas le chat quand même non, sans doute les limaces Citer Link to post Share on other sites
MivaDandy Posté(e) Share Posté(e) Les limaces ou les cagouilles ? Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) Auteur Share Posté(e) Ou les chenilles mma serre est très accueillante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts