MivaDandy Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février Je vous présente pour ma première contribution, cet hybride de phalaenopsis Golden Horizon et Malibu Imp. C'est avec un plaisir sans cesse renouvelé que j'admire ses fleurs cireuses à la teinte changeante quand le soleil pointe son nez Citer Link to post Share on other sites
MivaDandy Posté(e) 22 février Auteur Share Posté(e) 22 février Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février Très bo.il ressemble un peu à orchidoudingues Citer Link to post Share on other sites
sunset Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février Presque sanguinolent joli... Citer Link to post Share on other sites
Frédérique Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février En voilà un joli rouge, avec cache-pot assorti 👍 Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février Magnifique !!! ❤️ Félicitations, très beau choix ! il y a une heure, irotoba a dit : il ressemble un peu à orchidoudingues J`allais le dire... Citer Link to post Share on other sites
Merili06 Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février Il est très beau ce rouge ! Citer Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février Vraiment une belle couleur. Citer Link to post Share on other sites
MivaDandy Posté(e) 23 février Auteur Share Posté(e) 23 février Il y a 16 heures, irotoba a dit : Très bo.il ressemble un peu à orchidoudingues Tu l'as encore le tien ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts