MivaDandy Posté(e) Share Posté(e) Je vous présente pour ma première contribution, cet hybride de phalaenopsis Golden Horizon et Malibu Imp. C'est avec un plaisir sans cesse renouvelé que j'admire ses fleurs cireuses à la teinte changeante quand le soleil pointe son nez Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) Share Posté(e) Très bo.il ressemble un peu à orchidoudingues Citer Link to post Share on other sites
Frédérique Posté(e) Share Posté(e) En voilà un joli rouge, avec cache-pot assorti 👍 Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) Share Posté(e) Magnifique !!! ❤️ Félicitations, très beau choix ! il y a une heure, irotoba a dit : il ressemble un peu à orchidoudingues J`allais le dire... Citer Link to post Share on other sites
MivaDandy Posté(e) Auteur Share Posté(e) Il y a 16 heures, irotoba a dit : Très bo.il ressemble un peu à orchidoudingues Tu l'as encore le tien ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts