lycaste Posté(e) 19 février Share Posté(e) 19 février c'est la pleine saison du blanc avec les hybrides de Coelogyne cristata (pas encore fleurie en raison de ma culture au froid ) ce Coelogyne est un hybride entre C cristata et C.flaccida Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février tu as raison c'est la saison....bravo pour cette belle potée encore......💖💖💖 les miennes ayant perdu leur place devant la baie sud ouest sont légérement en retard mais elles arrivent... Citer Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février Très belle potée. Bravo Christiane. Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février En pleine floraison aussi On peut lui reprocher un parfum douteux Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 20 février Auteur Share Posté(e) 20 février en effet on n'a pas envie de l'inviter à la maison Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février Il y a 7 heures, neo17 a dit : On peut lui reprocher un parfum douteux Ah bon?!? C`est bien de le savoir. J`allais le mettre sur la liste de petits rêves... Je vais donc y repenser à deux fois 😆 Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février + Une potée magnifique, Christiane ❤️ Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 20 février Auteur Share Posté(e) 20 février il y a une heure, Orchideja a dit : Ah bon?!? C`est bien de le savoir. J`allais le mettre sur la liste de petits rêves... Je vais donc y repenser à deux fois 😆 parfum style "pipi de chat " Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février Il y a 4 heures, lycaste a dit : parfum style "pipi de chat " Rrrhah, mince alors ! 😝 Citer Link to post Share on other sites
mb24 Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février Encore une bien belle floraison ! Citer Link to post Share on other sites
Marie13 Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février Magnifique !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts