Davy Posté(e) 19 février Share Posté(e) 19 février Grosse plante multipousses que j'ai depuis 2 ans environ, provenant de chez Lecoufle. 1ère floraison. Pot de 19cm, 85cm d'envergure. Citer Link to post Share on other sites
sunset Posté(e) 19 février Share Posté(e) 19 février ouaaaa j'adore cet hybride multifloral. Il est de ton assez clair et semble en excellente forme ! Citer Link to post Share on other sites
Arno Posté(e) 19 février Share Posté(e) 19 février Classe ! ❤️ Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 19 février Share Posté(e) 19 février un coup de chapeau pour cette superbe floraison sur une plante bien vigoureuse Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 19 février Share Posté(e) 19 février Très beau ! Citer Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février Simplement magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Petrocorie Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février Superbe floraison et la potée est impressionnante. J'adore P. Rothschildianum et ses descendants, ça a vraiment de la gueule. Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février Splendide, grand bravo! ❤️ J`en avais acheté un comme jeune plante, et raté... Tes photos me redonnent envie d`essayer... Citer Link to post Share on other sites
didier57 Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février Magnifique! Félicitations pour la culture Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts