Phinata40 Posté(e) 16 février Share Posté(e) 16 février Ce Dendrobium m'a été offert il y a une dizaine d'années et n'a jamais fleuri... jusqu'à aujourd'hui ! Il a passé l'été à l'extérieur, les entrées d'air maritimes et les nuits fraîches ont dû lui plaire. 9 hampes florales, plus de 80 fleurs, pour une première, c'est une réussite ! Je n'ai pas remarqué de parfum comme le mentionne la littérature. Citer Link to post Share on other sites
Cloodie Posté(e) 16 février Share Posté(e) 16 février Vraiment très beau... et bravo pour votre patience, ça en valait la peine! Citer Link to post Share on other sites
JL 33 Posté(e) 16 février Share Posté(e) 16 février Même avis que Cloodie ! Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 16 février Share Posté(e) 16 février en voilà un qui a apprécié le déménagement !! Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 16 février Share Posté(e) 16 février Une excellente première, félicitations ! ❤️ Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février joli......💖 Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février Le climat vendéen lui va mieux que le girondin Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février 40 ... c'est le département des Landes et non de la Vendée Citer Link to post Share on other sites
Phinata40 Posté(e) 17 février Auteur Share Posté(e) 17 février Tu vois Christiane, il aura suffit de le déplacer de 150 km...😄 Cette année, je ferai comme toi, tout le monde dehors ! Citer Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février Il faut être patent avec ce dendro. J'en ai un depuis 6 ans il n'a jamais fleuri mais il produit de nouvelles cannes chaque année. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts