Petrocorie Posté(e) 15 février Share Posté(e) 15 février Ce grex m’a été vendu il y plusieurs années avec l’étiquette d’un Paphiopedilum Deperle, hybride primaire issu du croisement entre P. delenatii et P.primulinum. La tige florale mesure plus de 25 cm avec un maxi de 4/5 fleurs successives. J’ai déjà la version rose (delenatii var. vinicolor x P.primulinum var. purpurascens). Je joins également une photo de sa version pink qui elle ne devrait pas fleurir cette année. Citer Link to post Share on other sites
Cloodie Posté(e) 15 février Share Posté(e) 15 février Très joli, le Deperle classique blanc! Citer Link to post Share on other sites
mb24 Posté(e) 15 février Share Posté(e) 15 février la seconde plante est bien un Deperle caractéristique avec ses pétales retombant . Le premier pour moi est un Armeni White avec ses pétales droits . Citer Link to post Share on other sites
Petrocorie Posté(e) 15 février Auteur Share Posté(e) 15 février Merci Michel, j'ai toujours eu des doutes sur son identité. ils sont très différend d'aspect. Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 16 février Share Posté(e) 16 février belle floraison sur une plante vigoureuse !! Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 16 février Share Posté(e) 16 février Bravo pour la floraison ! J`aime bcp ❤️ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts