lycaste Posté(e) 11 février Share Posté(e) 11 février petite floraison cette année- il a besoin d'un bon rempotage - de cet hybride entre D.speciosum et D. tetragonum cet hybride a le mérite de rester bien compact et d'avoir une floraison de longue durée Citer Link to post Share on other sites
Cloodie Posté(e) 11 février Share Posté(e) 11 février Bien joli! Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 11 février Share Posté(e) 11 février joli !!!!!💖 le feuillage a quelle couleur ?👀 Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 11 février Auteur Share Posté(e) 11 février Le feuillage est bien vert (photo prise en plein soleil ) légère odeur d'anis Citer Link to post Share on other sites
ANIK Posté(e) 11 février Share Posté(e) 11 février Il est très beau et le parfum d'anis doit être merveilleux !! bravo Citer Link to post Share on other sites
JL 33 Posté(e) 11 février Share Posté(e) 11 février Je ne connaissais pas, il est très beau ! Citer Link to post Share on other sites
Honfleur Posté(e) 12 février Share Posté(e) 12 février Très beau 🥰 j’adore 😻 Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 13 février Share Posté(e) 13 février Belles fleurs ❤️ On sent bien le tetragonum, j`aime bcp. Citer Link to post Share on other sites
MivaDandy Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février Belle plante et très jolies fleurs, félicitations ! Citer Link to post Share on other sites
sunset Posté(e) 23 février Share Posté(e) 23 février je prends Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts