lycaste Posté(e) 16 janvier Share Posté(e) 16 janvier un petit air de tropique en étant confiné véranda exposée plein sud et simplement maintenue hors gel mélange d'orchidées, d'arbustes méditerranéens et d'agrumes Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 16 janvier Share Posté(e) 16 janvier toujours très garnie ta véranda et rangée......je n'oserai pas mettre la mienne en photo.....pourtant il y a de la fleur et donc de la couleur en ce moment... bravo Christiane...💖💖💖 Citer Link to post Share on other sites
JL 33 Posté(e) 16 janvier Share Posté(e) 16 janvier Superbe ! J'espère avoir le plaisir de la voir un jour ! Citer Link to post Share on other sites
ANIK Posté(e) 16 janvier Share Posté(e) 16 janvier C'est bien joli, on aimerait y passer un moment !! Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) 16 janvier Share Posté(e) 16 janvier Toujours aussi impeccable Bravo Citer Link to post Share on other sites
Cloodie Posté(e) 16 janvier Share Posté(e) 16 janvier Et pleine de belles floraisons! Citer Link to post Share on other sites
mb24 Posté(e) 16 janvier Share Posté(e) 16 janvier Magnifique ta jungle gourmande ! 👍 Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 16 janvier Share Posté(e) 16 janvier Splendide! Grand bravo !!! Un vrai refuge fleuri...🥰 Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 17 janvier Share Posté(e) 17 janvier tres frais 😁 tres chic , pas le bordel Citer Link to post Share on other sites
Marie13 Posté(e) 2 février Share Posté(e) 2 février Bravo Christiane!! cette annee ton bout de dendo Delicatum se decide enfin a fleurir! je l'ai laisse dehors tout l'hiver et hiver plutot humide a Marseille donc il est content et ton dendro Nobile type est splendide et un parfum hummmm Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 2 février Auteur Share Posté(e) 2 février heureuse de te lire Marie et de savoir que ces petites divisions t'offrent de belles floraisons Citer Link to post Share on other sites
Phinata40 Posté(e) 5 mars Share Posté(e) 5 mars Toujours aussi sympa cette véranda... Bravo ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts