JL 33 Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier Une très belle floraison, une taille respectable ( et encore, j'ai vu récemment chez un producteur un cultivar de cette sp dont la taille m'a laissé sur le c.. ; celles que j'ai font figure de naines à côté ) et une plante à priori assez généreuse. L'épi floral de celle-ci est fané, mais elle a fait 7 rejets en tout ! Mais compte tenu du temps qu'elle a mis entre ses deux dernières floraisons (3 ans), 7 rejets d'un coup ce n'est finalement que justice ! Citer Link to post Share on other sites
Merili06 Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier Mais je comprends pas ya pas de petite fleur sur l'epi ? Les couleurs sont magnifiques on dirait un perroquet ! Citer Link to post Share on other sites
JL 33 Posté(e) 13 janvier Auteur Share Posté(e) 13 janvier petite fleur bleue Citer Link to post Share on other sites
Merili06 Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier On les voient pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 14 janvier Share Posté(e) 14 janvier une floraison haute en couleurs !! Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 14 janvier Share Posté(e) 14 janvier C est la bractée qui est superbe ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts