jean françois Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier Oups je vais devoir choisir entre couper ou percer le toit Citer Link to post Share on other sites
Cloodie Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier Il est bien lignifié et ramifié! Ici, j'en ai un avec une seule tête comme celles du tien, que je coupe régulièrement et replante pour le garder compact. Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier Si tu coupes ( et je pense sue ce serait bénéfique de le tailler pour le compacter ) je suis preneur d'une bouture Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) 13 janvier Auteur Share Posté(e) 13 janvier il y a 33 minutes, neo17 a dit : Si tu coupes ( et je pense sue ce serait bénéfique de le tailler pour le compacter ) je suis preneur d'une bouture J'ai mieux qu'une bouture 😉 Ton adresse en MP et c'est avec un réel plaisir qu'il arrivera ! Citer Link to post Share on other sites
doly Posté(e) Share Posté(e) Je découvre depuis peu l'incroyable diversité des kalanchoés 😍 A quoi ressemblent les fleurs du tien ? Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) Share Posté(e) je n'imaginais pas qu'un Kalanchoe puisse atteindre une telle taille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts