abricot Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier plus de 10 ans aussi celle là......me vient d'une ex forumienne belge MLVH.....qui est DCD il y a juste un an.....je ferai tout pour conserver sa plante le plus longtemps possible.....merci Marie.... Citer Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier Belle floraison. Je pense que le second nom est le puis approprié. On retrouve une couleur rose plus marquée sur les pétales chez Aliceara PRC. Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier un beau classique Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 13 janvier Auteur Share Posté(e) 13 janvier merci Messieurs...je vais corriger mon titre....👍 Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 14 janvier Share Posté(e) 14 janvier Une bien jolie fleur et une plante à histoire... 🥰 Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 15 janvier Auteur Share Posté(e) 15 janvier Il y a 8 heures, Orchideja a dit : Une bien jolie fleur et une plante à histoire... 🥰 merci Estere.....👍💖 plus trop à la mode .....ici en tout cas.... Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 15 janvier Share Posté(e) 15 janvier un bel hybride que l'on ne voit plus souvent .... passé de mode comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
Chris34390 Posté(e) 15 janvier Share Posté(e) 15 janvier J'aime beaucoup ! 👍 Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 15 janvier Share Posté(e) 15 janvier Il y a 15 heures, abricot a dit : merci Estere.....👍💖 plus trop à la mode .....ici en tout cas.... Oui oui, ici de même... Moi, j`aime bien toute cette série d`hybrides... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts