abricot Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier pour la nième année .... Citer Link to post Share on other sites
Marie13 Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Il est trop beau !! j'adore ce sentiment de voir refleurir une plante que l'on a depuis longtemps! le longtemps est qlq chose de subjectif , certes mais au dela des 5 ans c'est que generalement on a trouve le bon truc avec la plante! Citer Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier J'adore cette couleur. Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier J'adore... Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier un de mes laelia préférés Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 12 janvier Auteur Share Posté(e) 12 janvier Il y a 5 heures, Marie13 a dit : Il est trop beau !! j'adore ce sentiment de voir refleurir une plante que l'on a depuis longtemps! le longtemps est qlq chose de subjectif , certes mais au dela des 5 ans c'est que generalement on a trouve le bon truc avec la plante! le longtemps dans le cas de celui ci est de plus de 10 ans.....ça doit être prêt de 15 ans.... Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Waza top celui là ! C est pas le même menteuz.il est plus beau celui-ci Citer Link to post Share on other sites
Chris34390 Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Superbe ! J'ai mais pour le moment je ne suis pas arrivé a le faire fleurir Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Ravissant 🥰🥰 Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 13 janvier Auteur Share Posté(e) 13 janvier Il y a 11 heures, irotoba a dit : Waza top celui là ! C est pas le même menteuz.il est plus beau celui-ci reste poli svp.....c'est toi qui te trompes! j'en ai un deuxième d'anceps mais il a pourri sa hampe car il a reçu de l'eau d'arrosage d'une de mes suspensions juste au dessus de lui.... Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 13 janvier Auteur Share Posté(e) 13 janvier Il y a 11 heures, Chris34390 a dit : Superbe ! J'ai mais pour le moment je ne suis pas arrivé a le faire fleurir les anceps demande un peu plus de fraicheur que les catts......le pot est posé sur le carrelage pour plus de frais.....expo sud ouest.....de plus les hampes sont très hautes celle ci fait 80 cm de haut....😉 Citer Link to post Share on other sites
Honfleur Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier Magnifique j'adore 😎 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts