Virgile Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier 1ère flo pour cette jeune plante encore calée sur l'hémisphère sud. C'est mon Catasetum préféré Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier il y a tellement de fleurs de catasetum......peux tu nous dire "pourquoi ton préféré"? en tout cas je vois des beaux feuillages derrière .....bravo pour la culture...👍 Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier belle floraison et superbe labelle !! Citer Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Belle floraison et belle collection. Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Impressionnantes, ces fleurs. Bravo ! 🥰🥰 Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier tres chouette, ça marche super bien je vois la sphaigne pour ces plantes!! Citer Link to post Share on other sites
Honfleur Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier la fleur est magnifique, félicitation !!! je veux le même 🤣🤔 et comme dit Béné, il y a de très beaux feuillages tout autour, et les pots sont très 'propres' on dirait que tu as rempoté tout ça le jour de la photo ... moi ça verdit à vitesse grand V... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts