Aller au contenu

Catasetum osakadianum


Virgile

Recommended Posts

la fleur est magnifique, félicitation !!! je veux le même 🤣🤔

et comme dit Béné, il y a de très beaux feuillages tout autour, et les pots sont très 'propres' on dirait que tu as rempoté tout ça le jour de la photo ... moi ça verdit à vitesse grand V...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci à vous ! Voici une photo un peu plus nette :

50867812371_d1125bb244_b.jpg

Le 12/01/2021 à 05:07, abricot a dit :

il y a tellement de fleurs de catasetum......peux tu nous dire "pourquoi ton préféré"?

en tout cas je vois des beaux feuillages derrière .....bravo pour la culture...👍

La couleur, la forme de la fleur, le labelle 😍 Il existe un coloris orange de cette espèce qui est juste magnifique !

Le 12/01/2021 à 23:15, irotoba a dit :

tres chouette, ça marche super bien je vois la sphaigne pour ces plantes!!

Le 13/01/2021 à 21:38, Honfleur a dit :

la fleur est magnifique, félicitation !!! je veux le même 🤣🤔

et comme dit Béné, il y a de très beaux feuillages tout autour, et les pots sont très 'propres' on dirait que tu as rempoté tout ça le jour de la photo ... moi ça verdit à vitesse grand V...

Oui ça se plait plutôt bien en sphaigne ! Mais depuis cette année je fais sphaigne + perlite, et ça a l'air de plus leur plaire !

Cette plante est un import de l'été 2020, donc rempoté assez récemment, c'est pour ça que le substrat n'a pas encore verdi. 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...