JL 33 Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier Avant, j'arrivais à faire ça en une seule fois. Maintenant il faut trois soirées consécutives pour que tout le monde y passe ... Pulvérisation le soir, séchage toute la nuit et le lendemain retour dans la véranda ... Ce soir premier service ... Citer Link to post Share on other sites
JL 33 Posté(e) 11 janvier Auteur Share Posté(e) 11 janvier C'est beau quand ça brille Citer Link to post Share on other sites
Merili06 Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier Ils sont accrochés a l'aide de colle a la plaque de liège ? Citer Link to post Share on other sites
JL 33 Posté(e) 11 janvier Auteur Share Posté(e) 11 janvier Deuxième service ce soir également ( j'avais du temps et rien vu d'intéressant à la télé ! ) Citer Link to post Share on other sites
JL 33 Posté(e) 11 janvier Auteur Share Posté(e) 11 janvier il y a une heure, Merili06 a dit : Ils sont accrochés a l'aide de colle a la plaque de liège ? Non avec du lien horticole en plastique armé que j'enlève quand la plante a émis des racines crampons et s'est fixée au support. Citer Link to post Share on other sites
Merili06 Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier Et c'est de l'eau de ville non osmosé ?? Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier quel boulot !! Citer Link to post Share on other sites
JL 33 Posté(e) 12 janvier Auteur Share Posté(e) 12 janvier Il y a 10 heures, Merili06 a dit : Et c'est de l'eau de ville non osmosé ?? Non, pulvérisation à l'eau de pluie ou à l'eau osmosée. Le bac à douche c'est pour ne pas inonder la véranda Citer Link to post Share on other sites
JL 33 Posté(e) 12 janvier Auteur Share Posté(e) 12 janvier Et voilà les dernières : deux grosses boules de T. bergeri et un petit support en bois flotté avec T. retorta, T. myosura et T. crocata Citer Link to post Share on other sites
doly Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Pioufffff ! je n'en ai que 4 ou 5 mais c'est l'humidité de la véranda qui fait le boulot 😉 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts