jean françois Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier J'ai un peu organisé 😉 Après, tout retrouvera sa place ! Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier Waza ma plante tortue et ma aechmea de mère grand !! Traîne pas trop que tout retrouve sa place chez moi. Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier Ça place: quelle horreur !! C est pas de toi ces fautes d habitude!! Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) 10 janvier Auteur Share Posté(e) 10 janvier Il y a 3 heures, irotoba a dit : Ça place: quelle horreur !! C est pas de toi ces fautes d habitude!! Syndrome du gros doigt 😝 Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) 10 janvier Auteur Share Posté(e) 10 janvier Il y a 3 heures, irotoba a dit : Waza ma plante tortue et ma aechmea de mère grand !! Traîne pas trop que tout retrouve sa place chez moi. que nenni ! Citer Link to post Share on other sites
Merili06 Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier Cest quoi la plante bulbeuse complètement a gauche avec des écailles ?? Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier c'est mon graal MDR Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) 12 janvier Auteur Share Posté(e) 12 janvier Il y a 20 heures, Merili06 a dit : Cest quoi la plante bulbeuse complètement a gauche avec des écailles ?? Dioscorea elephantipes Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) 12 janvier Auteur Share Posté(e) 12 janvier Il y a 20 heures, Merili06 a dit : Cest quoi la plante bulbeuse complètement a gauche avec des écailles ?? Dioscorea elephantipes Citer Link to post Share on other sites
doly Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Il t'arrive d'avoir parfois autre chose que des merveilles Jean François ? 😍😂 Citer Link to post Share on other sites
Merili06 Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Qu'est ce que c'est beau c'est bien vrai. Les mini concombres à côté c'est quoi ? Désolée avec mes "cest quoi ?"😅 mais je découvre tellement de plantes inconnues incroyables. La nature est vraiment surprenante et pleine de beauté ( c'est niais tant pis !) Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier le concombre c'est Stapelia gigantea puatta cadavra. la Dioscorea est une plante très rare et pas donné du tout !! Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) 13 janvier Auteur Share Posté(e) 13 janvier Il y a 14 heures, doly a dit : Il t'arrive d'avoir parfois autre chose que des merveilles Jean François ? 😍😂 Oui ma femme Je sort 🙊 Citer Link to post Share on other sites
Merili06 Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier Merci @irotoba la Stapelia fait une fleur absolument incroyable on dirait une étoile de mer géante 🤩 et le Dioscorea tu en trouve sur le net tu es sur que cest rare ? apres faut voir la taille de la plante pour le prix affiché j'imagine. Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) 13 janvier Auteur Share Posté(e) 13 janvier il y a 49 minutes, Merili06 a dit : Merci @irotoba la Stapelia fait une fleur absolument incroyable on dirait une étoile de mer géante 🤩 et le Dioscorea tu en trouve sur le net tu es sur que cest rare ? apres faut voir la taille de la plante pour le prix affiché j'imagine. Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier Et le " parfum" de rat crevé est inimitable😆 Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) 13 janvier Auteur Share Posté(e) 13 janvier il y a 8 minutes, neo17 a dit : Et le " parfum" de rat crevé est inimitable😆 c'est pas faux 😵 Citer Link to post Share on other sites
Merili06 Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier Ah ça pue ??? 🤣 Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) 13 janvier Auteur Share Posté(e) 13 janvier il y a une heure, Merili06 a dit : Ah ça pue ??? 🤣 Oui, si tu regardes bien le gros plan de la fleur, tu y verras des asticots issus de la ponte de mouches à viande attirées par l'odeur 🤢 Citer Link to post Share on other sites
Merili06 Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier Noooon carrément 🤣 c'est les mouches du coups qui pollinise cette espèce j'imagine ? Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) 13 janvier Auteur Share Posté(e) 13 janvier Il y a 2 heures, Merili06 a dit : Noooon carrément 🤣 c'est les mouches du coups qui pollinise cette espèce j'imagine ? Bien senti 👍 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts