jean françois Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier Des nouvelles de ce vieux, qui comme moi est toujours en forme ! Citer Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier Es-tu sûr de son nom ? Les photos d'orchidspecies sont totalement différentes de ce que tu nous présentes. Citer Link to post Share on other sites
lebouc Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier belle potée ps : ce n'est pas armeniacum Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) 10 janvier Auteur Share Posté(e) 10 janvier Il y a 2 heures, Cos a dit : Es-tu sûr de son nom ? Les photos d'orchidspecies sont totalement différentes de ce que tu nous présentes. Merci j'ai modifié l'intitulé 👍🤪 Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier bravo pour la floraison de cette superbe potée !!! Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier Rrrrhalala, superbe ce pépère, fidèle et généreux ! 🥰 Bravo Jean François pour la culture à long terme ! Citer Link to post Share on other sites
Arno Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier +1 superbe plante ! Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) 22 janvier Auteur Share Posté(e) 22 janvier Suite Citer Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 22 janvier Share Posté(e) 22 janvier Une très belle potée. Je te l'envie. Je vois que tu n'as pas placé des tuteurs, les hampes ne risquent-elles pas de casser ? Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) 22 janvier Auteur Share Posté(e) 22 janvier il y a 24 minutes, Cos a dit : Une très belle potée. Je te l'envie. Je vois que tu n'as pas placé des tuteurs, les hampes ne risquent-elles pas de casser ? Il faut faire attention en début de croissance, après je les fait se tenir ensemble avec des petits liens Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 22 janvier Share Posté(e) 22 janvier Belle floraison qui dure et de belles promesses encore... Citer Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 22 janvier Share Posté(e) 22 janvier il y a une heure, jean françois a dit : Il faut faire attention en début de croissance, après je les fait se tenir ensemble avec des petits liens OK et merci. Citer Link to post Share on other sites
Petrocorie Posté(e) 22 janvier Share Posté(e) 22 janvier Bravo pour cette très belle potée. C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures. Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) il y a 22 heures Auteur Share Posté(e) il y a 22 heures Elles sont toutes là et bien "dressées" elles obéissent au doigt et au fil ! Citer Link to post Share on other sites
Cloodie Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures Ça fait plaisir, un beau plant comme ça, fidèle Citer Link to post Share on other sites
boyome Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures Il est énorme! Quelle belle floraison! Bravo! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts