neo17 Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier Aloes, bégonias, cotyledon, echeverias... Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) Share Posté(e) surprenantes ces plantes fleuries....ça change des orchidées....👍 Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) Share Posté(e) Je vois beaucoup de belles plantes qui me sont familières avec évidement les baveux(ses) 😇 Citer Link to post Share on other sites
JL 33 Posté(e) Share Posté(e) Que dire ... sinon que je t'envie ! Citer Link to post Share on other sites
doly Posté(e) Share Posté(e) 😍 A combien de ° laissez vous vos vérandas et serres ? Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) Auteur Share Posté(e) chez moi c'est 12 mini - ce qui m'interdit certaines orchidées comme les phalaenopsis (c'est un choix) Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) Share Posté(e) non moi j'apprends à mes orchidées le 9 degrés!! sauf vanilla et phalae certes quoique j'ai laissé mon bellina à 8° la nuit et ça va!! ça remonte à 26 jour!! Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) Share Posté(e) 6° mini dans la serre et 16° dans la pièce à vivre pour mes belles, ceux et celles qui connaissent savent de quoi je parle et 15 dans la véranda mais là c'est le chauffage central qui gère (17° ce matin à 5h30) Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) Share Posté(e) belles collections de succulentes dans vos serres !! Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) Share Posté(e) En regardant ma photo, je constate que c'est un peu le bordel 🤔 Je vais devoir faire le ménage pour supprimer tout ce qui peux contaminer Aujourd'hui peut être ou alors demain ? Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) Auteur Share Posté(e) Mieux vaut attendre après demain 😁 Citer Link to post Share on other sites
doly Posté(e) Share Posté(e) Ca me va 😀 chez moi je maintiens entre 10 et 12° ... faudra que je vous montre un jour ma véranda 😉 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts