Orchideja Posté(e) 8 janvier Share Posté(e) 8 janvier Chez moi depuis 2009, j`ai failli le perdre il y a quelques années. Sauvetage réussi, mais il va lui falloir du temps pour regagner ses anciennes dimensions. J`aime bcp ce poilu... Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 8 janvier Share Posté(e) 8 janvier bravo pour le sauvetage , cette fleur est très belle et bien colorée Citer Link to post Share on other sites
sunset Posté(e) 8 janvier Share Posté(e) 8 janvier bravo pour cette floraison, j'ai des sukhakulii jadis et j'aime toujours autant en regardant ta photo Citer Link to post Share on other sites
Arno Posté(e) 8 janvier Share Posté(e) 8 janvier Magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 9 janvier Share Posté(e) 9 janvier belle réussite Estere....👍 j'ai eu mais je n'ai plus....il a fleuri tant que je n'ai pas eu de rempotage à faire ....après rempotage il a décliné....j'ai abandonné... Citer Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 9 janvier Share Posté(e) 9 janvier Beau sauvetage. J'ai eu mais je l'ai perdu. Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 9 janvier Auteur Share Posté(e) 9 janvier Il y a 5 heures, abricot a dit : j'ai eu mais je n'ai plus....il a fleuri tant que je n'ai pas eu de rempotage à faire ....après rempotage il a décliné....j'ai abandonné... Exactement, j`ai failli perdre le mien après le rempotage. Il était devenu trop gros et les racines des nouvelles pousses ne touchaient plus vraiment le substrat. En plus, dans sa "chevelure bien fournie", des salbêtes avaient élu domicile... J`ai donc opté pour le rempo... grosse erreur... Heureuse d`avoir pu sauver au moins ce petit bout.... Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 9 janvier Share Posté(e) 9 janvier Esther : un film génial par ailleurs !!! Citer Link to post Share on other sites
sunset Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier en plus avec ces paphios je trouve que les feuilles sont jolies Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 10 janvier Auteur Share Posté(e) 10 janvier Il y a 3 heures, lebouc a dit : en plus avec ces paphios je trouve que les feuilles sont jolies Oui, il est égalament joli comme plante verte. Bien que je le préfère fleuri... 😉 Citer Link to post Share on other sites
Merili06 Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier Le 09/01/2021 à 16:40, irotoba a dit : Esther : un film génial par ailleurs !!! j'adore 🤣 mais effectivement! Citer Link to post Share on other sites
Virgile Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier Très beau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts