neo17 Posté(e) 3 janvier Share Posté(e) 3 janvier Pas tout à fait indem des visites de gasteropode Citer Link to post Share on other sites
jean françois Posté(e) 3 janvier Share Posté(e) 3 janvier Joli label et parfumé je suppose ? Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 3 janvier Share Posté(e) 3 janvier Bravo pour cette flo froufroutée ☺️ Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 3 janvier Auteur Share Posté(e) 3 janvier Il y a 5 heures, neo17 a dit : Pas tout à fait indem des visites de gasteropode tu chipottes toujours.....le principal est qu'il soit là! manque même pas 1 cm²...😛 Citer Link to post Share on other sites
Chris34390 Posté(e) 3 janvier Share Posté(e) 3 janvier Très beau ! 💕 Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 4 janvier Share Posté(e) 4 janvier un très beau froufroutant , bravo !! Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 5 janvier Auteur Share Posté(e) 5 janvier Le 03/01/2021 à 09:35, jean françois a dit : Joli label et parfumé je suppose ? merci....mais je n'ai pas un nez au top niveau encore, 2mois après avoir eu le covid... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts