abricot PostĂ©(e) 2 janvier Share PostĂ©(e) 2 janvier une seule fleur cette annĂ©e....faut que je rempote sinon il va disparaitre de ma collection....đš Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier Culture délicate Bravo Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier un grand bravo pour cette belle floraison !! Citer Link to post Share on other sites
Cos PostĂ©(e) 2 janvier Share PostĂ©(e) 2 janvier TrĂšs jolie floraison.  đ đ đ Citer Link to post Share on other sites
Orchideja PostĂ©(e) 3 janvier Share PostĂ©(e) 3 janvier Bravo BĂ©nĂ© ! đ Ha! DĂ©jĂ en fleurs ! Faut que je regarde ce que fait le mien... Citer Link to post Share on other sites
abricot PostĂ©(e) 3 janvier Auteur Share PostĂ©(e) 3 janvier merci Ă vous...đ et meilleurs voeux Ă tous.....đ Citer Link to post Share on other sites
ANIK Posté(e) 3 janvier Share Posté(e) 3 janvier Belle photo de cette adorable fleur j'espÚre qu'elle ne sent pas trop le poisson Citer Link to post Share on other sites
abricot PostĂ©(e) 3 janvier Auteur Share PostĂ©(e) 3 janvier Il y a 4 heures, ANIK a dit : Belle photo de cette adorable fleur j'espĂšre qu'elle ne sent pas trop le poisson je n'ai pas encore retrouvĂ© l'intĂ©gralitĂ© de mon odorat.....ça m'arrange dans ce cas lĂ ...đ€ŁÂ mais je n'ai jamais senti qu'il dĂ©gageait cette odeur... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts