irotoba Posté(e) 21 novembre 2020 Share Posté(e) 21 novembre 2020 Citation from marcel lecoufle (tres rare introuvable!!)bravo irotoba c'est une MERVEILLE!!! Citer Link to post Share on other sites
Cloodie Posté(e) 21 novembre 2020 Share Posté(e) 21 novembre 2020 De toute beauté, bravo! Citer Link to post Share on other sites
Orchideja Posté(e) 21 novembre 2020 Share Posté(e) 21 novembre 2020 Ouaaaaouh ! 🤩 Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 22 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2020 Tien la revenante aux chiens nus je me rappelle !!😃 Citer Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 22 novembre 2020 Share Posté(e) 22 novembre 2020 Superbe. 💗 💗 💗 💗 💗 💗 💗 Citer Link to post Share on other sites
boyome Posté(e) 23 novembre 2020 Share Posté(e) 23 novembre 2020 superbe ! j'avoue qu'il est difficile de le trouver désormais mais chez valec, il ne l'ont pas à la vente ! Citer Link to post Share on other sites
JL 33 Posté(e) 23 novembre 2020 Share Posté(e) 23 novembre 2020 Magnifique ! Je n'en dirai pas plus, tu as fait le nécessaire pour les (auto) félicitations ! Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 23 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2020 Wai on n est jamais aussi bien servi que par soi même Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 23 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2020 Il y a 10 heures, boyome a dit : superbe ! j'avoue qu'il est difficile de le trouver désormais mais chez valec, il ne l'ont pas à la vente ! En effet y en n a plus partout !!qui plus est elle est en voie de disparition à madagascar!!! Citer Link to post Share on other sites
Honfleur Posté(e) 23 novembre 2020 Share Posté(e) 23 novembre 2020 splendide, j'ai hâte de toucher mon héritage 🤣😂 Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 24 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2020 Pour la petite histoire c est Marcel lecoufle qui en a ramené quelques pieds à Boissy en 1964,ils les avaient pris autour du lac Itasy,puis les a bichonné pour en faire des semis . En plus si vous trouvez le longicalcar ce sera necessairement en jeune plante et vu la lenteur de croissance au départ attendez au moins 8 - 10 ans avant de voir la 1 ere hampe florale!!! j'aurais une division à vendre dans 3 ou 5 ans :490 euros je coupe les feuilles d'en bas quand ça devient trop p' encombrant,là j'ai plié 4 feuilles du bas pour les arracher Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 une beauté spectaculaire à conserver précieusement !!! Citer Link to post Share on other sites
boyome Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 De toute façon, vu les prix pratiqués par filou, il va les garder 🤣🤣 Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 24 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2020 Non j'en ai vendu 2 sur ebay = 1 à la buse de toulouse et 1 à un allemand 250 euros = juste de quoi me payer un de mes pots japonais pour mes TSC !! c'est pour ça que je mets 390 au moins ça paiera 2 pots pour mes TSC Citer Link to post Share on other sites
Arno Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 on vient de gagner 100 Euros ! 😅 sinon il est très beau 🤙 Citer Link to post Share on other sites
Arno Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 pfff...🙄 🤣 Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 24 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2020 Et encore estimez vous chanceux car sur e bay je mettrai 590 EUR 😁 Citer Link to post Share on other sites
Arno Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 ça y est, j'ai mal à la tête 🙃 🤣 Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 24 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2020 Non , c est facile à retenir : 490 euros donc un juste milieu entre eBay .En sachant que une plante adult e comme ça en fleurs tu la paies 790 Euro en expo vente par exemple a Fontfroide 😁 Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 24 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2020 Bon terme de tervergisations !! La beauté n a pas de prix . Regardons juste le côté esthétique très puissant et faire fi du côté pécuniaire ! Dans la vie y a pas que l argent qui compte !!seul compte là beauté de la création de la nature car pourquoi voulez vous toujours associer argent et matériel vivant issu de la photosynthèse. Citer Link to post Share on other sites
Arno Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 je me désolidarise de cette conversation Toute ressemblance avec un nom de produit, d'organisation ou de personne existant serait purement fortuite. 🖖 Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 24 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2020 👍 Citer Link to post Share on other sites
Arno Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 t'as la faculté de supprimer tes messages Iro ? 😳 j'ai beau chercher je ne trouve pas l'option 🤔 🙌 Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 24 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2020 Non j ai juste mi le pouce en smiley Citer Link to post Share on other sites
Arno Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 okay.... Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 Il y a 12 heures, Arno a dit : t'as la faculté de supprimer tes messages Iro ? 😳 j'ai beau chercher je ne trouve pas l'option 🤔 🙌 quand tu utilises l'option "éditer" dans les points en haut à droite de ta zone de message .....tu édites ton message et tu peux modifier comme tu veux son contenu.... Citer Link to post Share on other sites
Arno Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 Il y a 2 heures, abricot a dit : quand tu utilises l'option "éditer" dans les points en haut à droite de ta zone de message .....tu édites ton message et tu peux modifier comme tu veux son contenu.... jusqu'à effacer ton message ? Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 25 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2020 oui tu peux même effacer et poster un truc vide , regarde je fais Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 25 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2020 . Citer Link to post Share on other sites
Arno Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 tu peux juste effacer le contenu d'un message mais pas le message, ça, seul un modérateur peut le faire et je fais l'idiot...mais je sais très bien comment cela fonctionne reste qu'un de tes messages a été effacé et un autre a été édité...🙄 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts