abricot Posté(e) 6 novembre 2020 Share Posté(e) 6 novembre 2020 4 hampes cette année et il vit déjà en dehors de son contenant.... Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) 6 novembre 2020 Share Posté(e) 6 novembre 2020 😚 Citer Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 6 novembre 2020 Share Posté(e) 6 novembre 2020 bravo et tu as plusieurs hampes Citer Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) 6 novembre 2020 Share Posté(e) 6 novembre 2020 🌩🌪⛈ Citer Link to post Share on other sites
irotoba Posté(e) 6 novembre 2020 Share Posté(e) 6 novembre 2020 eh be festival de fleurs chez toi!! Citer Link to post Share on other sites
JL 33 Posté(e) 6 novembre 2020 Share Posté(e) 6 novembre 2020 il y a une heure, irotoba a dit : eh be festival de fleurs chez toi!! Même réflexion ! Parce que chez moi, une seule floraison pour l'instant, et tellement riquiqui que je n'ose même pas la montrer 😃 Et en plus, elle est belle, cette fleur, avec sa petite langue rose et ses longues moustaches . Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 6 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2020 Il y a 11 heures, lycaste a dit : bravo et tu as plusieurs hampes 4 hampes.....me suis amusée à compter les "fleurs" qui constituent chaque "ombelle"...vous n'allez pas me croire mais la plus avancée des 4 porte 6 fleurs celle qui vient après 5 fleurs .la suivante 4 fleurs et la dernière 3 fleurs....pourtant bien sûr pas le même pseudo..... pourquoi pas le même nombre ? je ne sais pas.... merci à tous en tout cas....👍 Citer Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 7 novembre 2020 Share Posté(e) 7 novembre 2020 Très jolies fleurs. je ne dédaignerais pas la partie qui sort de la cagette. Citer Link to post Share on other sites
Honfleur Posté(e) 7 novembre 2020 Share Posté(e) 7 novembre 2020 très belle floraison un peu encombrante en hauteur 🤣 Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 7 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2020 Il y a 1 heure, Honfleur a dit : très belle floraison un peu encombrante en hauteur 🤣 non sur l'étagère supérieure "ça" pendouille dans le vide .....😛 Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 7 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2020 Il y a 8 heures, Cos a dit : Très jolies fleurs. je ne dédaignerais pas la partie qui sort de la cagette. je regarderai Jean......quitte à te le mettre de côté en attendant des jours meilleurs.... Citer Link to post Share on other sites
boyome Posté(e) 12 novembre 2020 Share Posté(e) 12 novembre 2020 Sublime Béné Le mien boude depuis des années. J'y comprend rien. 😓 Citer Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 12 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2020 il y a une heure, boyome a dit : Sublime Béné Le mien boude depuis des années. J'y comprend rien. 😓 😄 je te rassure ...tu n'es pas la seule dans ce cas sur ce forum..... il est en sphaigne pure toujours humide et lumière +++ je sais pas quoi dire de plus... courage tu vaincras... Citer Link to post Share on other sites
boyome Posté(e) 12 novembre 2020 Share Posté(e) 12 novembre 2020 Merci pour tes conseils. Il est en sphaigne pure aussi mais je vais petit être maxer le soleil. 😘😘 Citer Link to post Share on other sites
ANIK Posté(e) 12 novembre 2020 Share Posté(e) 12 novembre 2020 Elle est marrante cette fleur !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts