Aller au contenu

Abbaye de Vaucelles 2021.....11 mars au 15 mars....


abricot

Recommended Posts

il y a 10 minutes, boyome a dit :

c'est bien de connaitre la date mais j'ai comme qui dirait des doutes sur le fait que cela se réalise ...

Restons optimistes.

Il est vrai que le confinement de cette année a commencé durant l'expo.  

Lien vers le commentaire
Share on other sites

en même temps les producteurs doivent avoir du phal à se "débarrasser" alors que les botaniques sont plus facilement écoulable tout le reste de l'année.

au tant je peux commander via internet du botanique car s'est celui que je veux au tant un phal il faut que j'ai le coup de cœur.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 1 heure, Ouvalevent a dit :

en même temps les producteurs doivent avoir du phal à se "débarrasser"

Pas du tout

Les phalaenopsis proposés sont des achats pour l'occasionde l'expo

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je ne suis pas anti-Phal mais je trouve qu'on peut en acheter partout et qu'une exposition devrait donner la part belle aux autres plantes. Ça c'est mon côté amateur d'orchidées qui parle mais je sais très bien que pour un producteur en expo la vente de Phal ne doit pas être négligeable et qu'elle entre pour une bonne part à sa recette.

 

Je dis juste que sur cette expo et c'est une tendance il y en avait trop.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 14 heures, Cos a dit :

Déjà, c'est vraiment très tôt.

exact!! comment peuvenbt -ils déjà annuler alors que ça aura lieu dans 4 mois et demi et qu'on ne sait pas du tout ce qu'il en sera d'ici là!!

peut etre une diminition drastique du covid !! on sait pas !! donc annuler déjà c'est con!!ils auraient pu attendre fin janvier pour voir!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 11 heures, irotoba a dit :

exact!! comment peuvenbt -ils déjà annuler alors que ça aura lieu dans 4 mois et demi et qu'on ne sait pas du tout ce qu'il en sera d'ici là!!

peut etre une diminition drastique du covid !! on sait pas !! donc annuler déjà c'est con!!ils auraient pu attendre fin janvier pour voir!!

situation d'urgence sanitaire jusqu'en février déjà......

et je pense qu'il faut du temps pour organiser une telle expo.....aussi bien côté organisateurs que prods-vendeurs......

préfet du 62-59 très à l'affut...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ben c est principalement lié a la venue d'exposants étrangers et sans garantie de leurs présences ils préfèrent ne pas tenter. Sinon l'expo... Elle roule depuis 30 ans c est vite réglé surtout avec les moyens du Conseil départemental.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...