Aller au contenu

Aerides odorata


abricot

Recommended Posts

c'est un achat d'il y a un an chez Patrick Polbos en expo......"odorata" pas trop pour le moment....Patrick m'a demandé de lui parler des résultats de la flo qu'il veut suivre....on verra si totalement épanoui le parfum dégage +++++ mais je suppose qu'en intérieur on sentirait plus.....pour l'instant encore dehors.....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

merci à vous....

celui là est encore dehors......bien embétée car sa 3ème hampe est en "petits boutons" va lui falloir encore du temps pour les gonfler et les ouvrir....si je le rentre ils "peuvent" sécher par manque d'hygro.....que faire ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 20 heures, Orchideja a dit :

Magnifique floraison 😍

Et, comme mon mot de passe ne fonctionne plus et je n`ai pas accès au Blabla,

BEAUCOUP DE BONHEUR, Béné !

Estere (Orchideja)

bonjour Estere.....

si ton mot de passe ne fonctionne plus comment peux tu écrire dans "floraisons" ? sans te connecter ? tu peux aussi changer de mot de passe....j'en parle à Bernard admin...

comprends pas...explique un peu....

mais je te remercie pour le message...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 16 heures, boyome a dit :

je ne la rentrerai pas, j'aurai peur que les boutons avortent

C'est pareil avec les cymbi, je les rentre soit quand les boutons ne sont pas formés, soit quand les fleurs sont ouvertes

je vais la mettre soit dans la serre d'estive très très humide....soit dans l'abri de jardin mais nettement plus sec....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 9 heures, Honfleur a dit :

alors 'odorata' ou pas ?

et je suis d'accord avec toi elles sont très mignonnes mais un peu "pâlichonnes"

"odorata" ? pas flagrant du tout.......et pourtant j'ai mon odorat qui "fonctionne".....je vais même en parler à Patrick Polbos il me semble qu'il avait un doute avec d'autres...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 30/09/2020 à 12:31, abricot a dit :

bonjour Estere.....

si ton mot de passe ne fonctionne plus comment peux tu écrire dans "floraisons" ? sans te connecter ? tu peux aussi changer de mot de passe....j'en parle à Bernard admin...

comprends pas...explique un peu....

mais je te remercie pour le message...

Coucou Béné!

Justement, t`as raison, au début ça n`a pas marché, j`ai écrit mais le message ne s`est pas affiché... Puis Bernard a fait une manip pour me réintégrer sur le Forum (Merci Bernard !) et hop !  J`ai même pu récupérer mon ancien pseudo ! Merci à Jean François pour son aide...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...