Aller au contenu

Exposition à l'abbaye de Fonfroide à Narbonne en octobre 2020


stéphanie

Recommended Posts

bin ma foi c'est pas pire que les centres commerciaux actuellement sans réglage de flux passagers......ou les grands magasins.....

apres si ça dure 3 ans ou 4 le corona19 au bout d'un moment faut que la vie continue avec les gestes barrières.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 51 minutes, jann a dit :

Fontfroide c'est très très grand, peut-être vont-ils utiliser d'autres salles, étaler davantage les exposants car les "étrangers" ne viennent pas cette année.

+ établir un sens de parcours...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 3 heures, jann a dit :

 ... tous sérieux ... 

 

Quand je vois le nombre d'imbéciles, de connards et d'inciviques qu'il y a en Belgique, j'imagine que c'est la même situation en France, c'est pas gagné.  Espérons, c'est tout ce que l'on peut faire.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour ce qui est de l'expo de l'abbaye de Fontfroide il y a aura des dispositions sanitaires à respecter. Port du masque obligatoire, sens de circulation, jauge de passage, réservation des billets d'entrées, et des repas au resto vivement recommandées.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 24/09/2020 à 11:44, Cos a dit :

Quand je vois le nombre d'imbéciles, de connards et d'inciviques qu'il y a en Belgique, j'imagine que c'est la même situation en France, c'est pas gagné.  Espérons, c'est tout ce que l'on peut faire.

Ah non, tu te trompes du tout au tout, en France c'est très différend, pas d'imbéciles, ni de connards, que des gens au sens civique très développé et ayant le souci de préserver les plus fragiles ! 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 4 heures, JL 33 a dit :

Ah non, tu te trompes du tout au tout, en France c'est très différend, pas d'imbéciles, ni de connards, que des gens au sens civique très développé et ayant le souci de préserver les plus fragiles ! 

🤣🤪🙄

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ceci dit, j'espère de tout coeur que cette expo aura lieu ...pour que l'ami à moi qui a prévu d'y aller puisse me rapporter les 4 grosses orchidées commandées à la Canopée 😉

Parce que sinon ...

 

 

téléchargement.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 5 heures, irotoba a dit :

franchement vous etes optimiste ......tout est en train de mal tourner et tres vite....à mon avis elle sera supprimé 2 jours avant .......

Franchement avec les mesures sanitaires qui seront appliquées lors de l'expo, je ne vois pas l'intérêt de supprimer un événement qui a lieu une fois par an ! Perso je reste optimiste. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir

J'y ai passé un merveilleux moment aujourd'hui 

Grandiose splendide indescriptible.... 😍

Je suis littéralement tombée sous le charme et pense y retourner l'an prochain... Et toutes les autres années 

Des Plantes en excellent état, des conseils avisés, une exposition à couper le souffle... Tout y est ! 

La rencontre avec Mme et Mr Barthélemy m'a enchantée, encore plus charmant qu'au téléphone 👌

 

Allez-y ! Ça vaut vraiment le coup ! 

 

Règles sanitaires, vigiles, sens de circulation imposé, prise de température, masques obligatoires et gel hydroalccolique ! Tout est mis en place pour une sécurité maximale 

 

Les yeux fermés je recommande 👍

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...