Aller au contenu

Gloriosa 2020


abricot

Recommended Posts

Il y a 2 heures, abricot a dit :

y'a pas urgence......puis on va avoir le temps maintenant.....perso avec tous mes temps de sport supprimés faut que je me trouve des occupations saines....sinon je vais exploser!!

 tu peux sortir pour marcher, mais pas en groupe.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, neo17 a dit :

 tu peux sortir pour marcher, mais pas en groupe.

j'en reviens ...16 km en couple.....

un truc quand même....."en marchant autour de son domicile" on rencontre plus de gens qu'en allant "en campagne_hors agglomération"....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 42 minutes, neo17 a dit :

De l'avantage de vivre à la campagne

on a la même agglo et campagne autour de nous Bernard toi comme moi.....tout dépend de ce que tu entends ou le ministre par "autour du domicile" ??

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'interprète par sortir de chez soi à  pied dans un rayon  de quelques km.

 

Il faudra voir ce qu'en pensent les forces de l'ordre  si par inadvertance ils viennent se perdre ici

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...

dans 10 jours tu pourras marcher 100 km lol mdr!!

HIP HIP HIP  POURRA HIP HIP HIP POURRA :D

J'ai trouvé mon gloriosa orange en jardinerie hier !!!!je  regarde les nouveautés en jardinerie en plantes et quoi vois je de loin ce mercredi 29 4 20 à 15h 17? Un reflet orange scintillant sous le rayon de soleil qui tape en plein sur une des fleur de la plante!!!! LE GLORIOSA  ORANGE = mon préféré par rapport au pourpre!!!:D

Comme il y avait une dame à coté je me suis empressé de m'approprier la potée , un mort de faim on aurait dit = pire que devant le fameux pot de nutella et tous ces fadas qui auraient tué pour avoir ce truc pourri saturé dh'uile de palme.....:D

49841807341_d6094ed808_o.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

si c'est orange !! je referai foto car foto prise à 20 h 30 donc trop sombre !!:D  de toute façon y'a pas 50 couleurs chez gloriosa ou c'est orange ou c'est rouge

 

edit j'ai changé la photo qui est plus réelle niveau rendu couleur

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je n'ai pas le courage de rechercher celui que j'avais posté et bien orange ...

le mien était plus comme sur cette photo ...après c'est peut être dû à ta photo ou au rendu sur mon écran..

Afficher l’image source

Lien vers le commentaire
Share on other sites

lol il est pareil que le mien  !!photo prise à 15 heures donc on voit mieux le orange !!

49841807341_d6094ed808_o.jpg

 

 

celui -ci c'est le tien en bas lol mdr :D  (celui de bernard maintenant )  le orange est bien plus rare à dénicher!!!!j'ai dû attendre bien 4 an avant de le trouver y'a 2 jours en jardinerie!!y'a tjs du rouge pourpre par contre!!!

 

48177560141_449429eb16_k.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est vrai je referai la photo la plante entière , à mon avis ils ont forcé la plante dès fevrier!!

j'avais dejà acheté avec tata hélène cette plante en 1983 mais on l'a jamais réussi lol !!!on les avait acheter en tubercule (car  à l'epoque ça n'existait pas dejà en vente développé)  on avait planté ça en mars et rien n'est jamais sorti de nos pots respectifs....(l' oeil au bout etait peut etre mort?)

sur la foto je vois des oeils qui n'y etaient pas sur les tubercules achetés en 1983!!!

 7a778d.jpg

 

csm__MG_6690_1bf80b684d.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...