Aller au contenu

Vaucelles 2020


abricot

Recommended Posts

Il y a 11 heures, abricot a dit :

ouvert du jeudi 12 au dimanche 15 mars de 10h à 19 h

et le lundi 16 mars de 10h à 18h...…

Merci Bénédicte.

Il y a 11 heures, abricot a dit :

sivous avez des prods vendeurs "attitrés" ils devraient en position de vous donner des invitations ...je vous rappelle qu'une entrée est de 7 €.....

(maintenant ce n'est plus un lieu privé je crois que c'est la "région" qui a repris donc à voir)…..le fonctionnement ?

J'en attends.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, fanfan a dit :

les bus des tamalous ont leur parking de plus , qui vient aux expos les tamalous  vus à Pont ste Marie Aube

cordialement   

tu as raison…..ils constituent d'ailleurs la plus grande partie des clients en expos ...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

information…..

""Vous êtes nombreux à nous appeler suite aux mesures annoncées pour le Coronavirus. A ce jour, la 30e EXPOSITION D'ORCHIDEES aura bien lieu. Les instructions gouvernementales concernent les évènements qui accueillent plus de 5000 personnes dans une même salle. Nous restons bien entendu très attentifs à l'évolution de la situation et ne manquerons pas de vous informer.""

Lien vers le commentaire
Share on other sites

merci Béné

j'avoue que je ne me suis pas posée la question pour Vaucelles étant donné que cela ne concerne que les evenements de + de 5000 personnes, par contre, je me demande si cela ne va pas s'appliquer à la journée des plantes à Chantilly au mois de mai. Mais la journée des plantes se déroule en extérieur donc ca peut le faire...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, abricot a dit :

information…..

""Vous êtes nombreux à nous appeler suite aux mesures annoncées pour le Coronavirus. A ce jour, la 30e EXPOSITION D'ORCHIDEES aura bien lieu. Les instructions gouvernementales concernent les évènements qui accueillent plus de 5000 personnes dans une même salle. Nous restons bien entendu très attentifs à l'évolution de la situation et ne manquerons pas de vous informer.""

Suivre l'évolution de la situation et des décisions qui seront prises.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 35 minutes, abricot a dit :

méfie toi ça reste un marché aux plantes…..😎:lol: mais pas un supermarché…….🤡

tu serais pas en train de te moquer par hasard !! :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bah non justement. Plus de confinement, puisque que le virus se propage sans pouvoir identifier le patient 0. Le niveau 3 indique le niveau de gravité de l'épidémie mais il est moins contraignant que le 2. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 41 minutes, boyome a dit :

Tu es sur les starting block dis donc !

Yes.  J'espère qu'il n'y aura aucune restriction imposée par les autorités françaises pour cause de COVID-19.

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

j'ai mes entrées mais j'hésite encore à y aller justement…...😎

je ne peux pas le jeudi qui serait le jour le plus favorable …...les autres jours c'est archi plein…..alors ???

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 26 minutes, abricot a dit :

j'ai mes entrées mais j'hésite encore à y aller justement…...😎

je ne peux pas le jeudi qui serait le jour le plus favorable …...les autres jours c'est archi plein…..alors ???

Moi j'y vais jeudi pour être tranquille...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 4 minutes, abricot a dit :

je ne peux vraiment pas le jeudi….

et j'hésite …..je ne veux pas servir de vecteur pour ma fille …...

 ne pas serrer les mains, ne pas se parler de trop près et se désinfecter les mains en partant... risque  zéro

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ne pas se parler de trop près : impossible à Vaucelles…..

tu connais le problème de ma fille…(immunodéprimée )....j'avoue que je suis inquiète...je sais que ça peut venir de n'importe où et n'importe quand puisque de toute façon jusqu'à maintenant elle bosse mais ??? quand on est concerné , on voit les choses autrement….

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...