jean françois Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Après de nombreuses floraisons il a décidé de s'arrêter avec une hampe apicale et d'initialiser des nouvelles pousses ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 surprenant comme floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 12 août 2019 Auteur Share Posté(e) 12 août 2019 Il y a 17 heures, Honfleur a dit : surprenant comme floraison Comme je l'ai dit, il a décidé d'arrêter sa croissance et d'engendrer de nouvelles pousses. Elles sont visibles en agrandissant la photo 😏 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur Posté(e) 12 août 2019 Share Posté(e) 12 août 2019 Je n’avais agrandi la photo et sur un petit écran de smartphone c’est pas super visible 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 13 août 2019 Share Posté(e) 13 août 2019 RIP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 16 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2019 Suite: La nouvelle pousse à initialisé une hampe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 novembre 2019 Share Posté(e) 16 novembre 2019 et le rempotage non ?👀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 16 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 9 minutes, abricot a dit : et le rempotage non ?👀 J'attends les racines sur la nouvelle pousse. Mais le substrat est encore bon😉 Le pied mère est en place depuis 5 ans minimum et est en pleine forme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 13 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2020 Suite : - je ne touche à rien :😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jack Posté(e) 13 mars 2020 Share Posté(e) 13 mars 2020 belle plante. Je me demande ce que ça donnerait un gros phal hybride comme ça cultivé comme un vanda. J'essairai avec un des miens ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 14 mars 2020 Share Posté(e) 14 mars 2020 Elle va tomber. ☺️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 15 mars Share Posté(e) 15 mars Le 11/08/2019 à 14:20, jean françois a dit : Après de nombreuses floraisons il a décidé de s'arrêter avec une hampe apicale et d'initialiser des nouvelles pousses ! Toujours parmi tes pensionnaires ? Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts