Aller au contenu

Projet d'abris de jardin et caport pour les plantes


Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
il y a 2 minutes, neo17 a dit :

J'adore, particulièrement le jeu arrosoires / gouttières

 

merci , j'avoue que je suis assez fiere de mon idée, et ca plait à tout le monde !

les voisins n'arretent pas de regarder en passant au ralenti devant le jardin ! 😁

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Votre cabane de jardin est tout simplement magnifique ! J’aurai aimé faire ça dans mon ancienne maison, le jardin était assez grand. Le terrain a été vendu à un promoteur qui est en collaboration avec la société https://fiscalitefonciere.com/. Maintenant nous vivons en lotissement, c’est sympa mais plus de possibilité de faire un cabanon. Profitez bien de cette cabane de jardin super jolie ! en plus elle est apaisante je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Déjà vu il y a quelques jours sur mon forum, quelqu'un qui arrive, novice en jardinage, qui écrit quelques messages légers pour finir avec un avec un lien vers le site d'un promoteur immobilier... et plus un mot depuis! 🙄

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 7 minutes, Cloodie a dit :

Déjà vu il y a quelques jours sur mon forum, quelqu'un qui arrive, novice en jardinage, qui écrit quelques messages légers pour finir avec un avec un lien vers le site d'un promoteur immobilier... et plus un mot depuis! 🙄

le même tu crois ? 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pas mal certaine... même ton très léger des messages, un message par ci, par là dans des sujets pas forcément les plus récents, même ignorance du thème du forum, et paf! ça a fini par un lien vers un promoteur, mais pas le même lien. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 9 minutes, tout-en-fleur a dit :

Bonjour ! heu non je ne suis pas un robot, juste une fan de jardinage et de plantations. Désolée si je m'incruste dans vos conversations ! mais j'aime vraiment bien l'effet de cabane voilà. 

C'est pour ça que tu as mis un lien de fiscalité foncière ?🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ma pergola en mode pré-hivernage des cactus et succulentes. 
en plus les cymbi et les rhipsalis sont toujours là ... 
ce we je vais rentrer mes rhipsalis dans l'abris je pense ...

Bref ca se bouscule un peu ... lol

Projet d'un abris de jardin et caport pour plantes - Page 6 Img_1088

img_1089.jpgimg_1091.jpgimg_1090.jpgimg_1087.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...