lycaste Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 voilà des plantes à découvrir pour leur longue floraison en fin d'automne les miens sont des hybrides ;les botaniques sont originaires d'Afrique et d'Australie ce sont des plantes vigoureuses mais gélives je les taille court au printemps et je les rempote dans du bon terreau les boutures racinent très facilement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 elles ont une forme "rigolote" …..quelle floraison!!!..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Splendide Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Ces plantes repousseraient les cochenilles apparemment, je ne sais plus ou j'ai l'ai entendu et ça me l'a rappelé ! Bien belle tes plantes. :p Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts