Daddy Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 joli laelia 😋 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Très beau! Le mien pousse gentiment, après avoir perdu le bouton qu'il avait à l'achat. J'espère avoir la chance de voir ça chez moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ceurtvriend Jacques Posté(e) 14 novembre 2020 Share Posté(e) 14 novembre 2020 ... on m'avait dit " très difficile", elle fleurit pour la troisièmefois cette année. Dans la sphaigne elle demande très peu d'eau et se plaît à merveille! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts