abricot Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 une douzaine de fleurs malgré le rempotage… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Il a aimé le rempotage et te remercie avec sa douzaine de fleurs !! bravo Dans mon souvenir il est agréablement parfumé ???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Un Maxillaria bien joli! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 bravo !!! il ne nous manque que son parfum intense Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Un rempotage efficace, floraison généreuse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2018 Il y a 4 heures, ANIK a dit : Il a aimé le rempotage et te remercie avec sa douzaine de fleurs !! bravo Dans mon souvenir il est agréablement parfumé ???? quand laisse-t-il sortir son parfum ? je ne le sens pas dans la journée et peut être ne suis finalement pas dans la véranda assez souvent ? merci Anik... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 le parfum est surtout nocturne (le soir..jusqu'au matin) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2018 Il y a 2 heures, neo17 a dit : le parfum est surtout nocturne (le soir..jusqu'au matin) merci pour la réponse Bernard….je tenterai la découverte ce soir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palette Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Comme quoi, un bon rempotage fait souvent du bien et fournit une bien jolie floraison dès plus généreuse 😊 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2018 Il y a 20 heures, ANIK a dit : Il a aimé le rempotage et te remercie avec sa douzaine de fleurs !! bravo Dans mon souvenir il est agréablement parfumé ???? Il y a 18 heures, Cos a dit : Un rempotage efficace, floraison généreuse. Il y a 1 heure, Palette a dit : Comme quoi, un bon rempotage fait souvent du bien et fournit une bien jolie floraison dès plus généreuse 😊 c'est une leçon pour moi….cette année j'ai fait plusieurs rempotages et je vois bien que les plantes concernées s'en portent mieux…. il faut juste avoir le courage de…..ne pas hésiter ...ne pas remettre au lendemain ce qu'on peut …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2018 vous aviez raison …..un parfum très agréable même ce matin….le bouquet.. avec l'intérieur et l'extérieur des fleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts