mb24 Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Une floraison assez abondante cette année et d'autres tiges à venir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Quelle abondance, en effet! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 quelle générosité….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 superbe floraison très aérienne , un grand bravo !!! les miens poussent très bien mais oublient de fleurir ☹️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Magnifique floraison ! Triple bravo ! Je suis comme lycaste. Le mien a de belle feuilles mais pas de Flo. Pourtant il est sous le puits de lumière. Tu peux nous donner des conseils pour la culture stp ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Une belle floraison généreuse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2018 Il y a 4 heures, lycaste a dit : superbe floraison très aérienne , un grand bravo !!! les miens poussent très bien mais oublient de fleurir Il y a 3 heures, boyome a dit : Magnifique floraison ! Triple bravo ! Je suis comme lycaste. Le mien a de belle feuilles mais pas de Flo. Pourtant il est sous le puits de lumière. Tu peux nous donner des conseils pour la culture stp ? Je soupçonne un défaut d'humidité/arrosage . Le compost doit rester humide . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Merci pour les info 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts