abricot Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 première fois en 10 ans qu'ils sont synchros... celui ci m'est venu de Christine... 1 hampe avec 3 fleurs 2 hampes avec chacune 1 fleur.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Un classique très beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2018 merci Messieurs…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 bravo !! c'est la première fois que je vois ses fleurs , il avait trop froid chez moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2018 il y a une heure, lycaste a dit : bravo !! c'est la première fois que je vois ses fleurs , il avait trop froid chez moi il me vient de christine T ….. et mon n1 de FrLegris... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts