boyome Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Nouveau venu des serres de Gérard... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 beau aussi celui là….plante solide….bravo.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 29 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2018 Merci bene Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Belle coloration. Karine, pourrais-tu faire une photo des fleurs, ou d'une seule fleur, avec un objet qui servirait d'échelle ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 29 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 35 minutes, Cos a dit : Belle coloration. Karine, pourrais-tu faire une photo des fleurs, ou d'une seule fleur, avec un objet qui servirait d'échelle ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance. Je te ferai ça ce midi. En objet de référence, les classiques sont une allumette, une bouteille de despe, ou alors ma main. Que vais je choisir....🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Superbe couleur !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 encore un beau craquage !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts