abricot Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 cultivé depuis 10 ans il a souffert et l'an dernier a perdu plusieurs "branches"......il revient petit à petit… qques nouvelles pousses apparaissent encore du bas bien sûr… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 tout mimi ce petit qui retrouve de l'énergie !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2018 merci Christiane….au moment il était le plus en forme.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Très belle petite floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Tant mieux s'il revient Très jolie couleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 La fleur est superbe Il a de la ressource le petit ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2018 bof…..2 nouveaux boutons croqués par ?? pourtant je ramasse tous les soirs au minimum 4 limaces….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 10ans !!!! bravo ………. j'en ai tué plusieurs en 10 ans !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 2 heures, ANIK a dit : 10ans !!!! bravo ………. j'en ai tué plusieurs en 10 ans !!! j'en ai aussi tué au moins 1 🤢 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2018 il doit être plus "facile" à tenir en serre je pense….l'hygro de ma véranda n'est pas top..ce qui me pousse, grossière erreur, à arroser trop , peut être….à voir en orchiata petite taille si…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts