julie2 Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 18ème salon Rêve d'Orchidées, proposé par l'association Orchidée Languedoc. Les producteurs : LES ORCHIDEES DE MICHEL VACHEROT R VACHEROT Roquebrune s Argens 83520 www.orchidees-vacherot.com Courriel: info@orchidees-vacherot.com NARDOTTO y CAPELLO C NARDOTTO Camporosso (IM) Italie www.nardottoecapello.it Courriel: info@nardottoecapello.it LA SERRE AUX ORCHIDEES H JACQ Ollioules 83190 www.jacq-orchidees.com Courriel : helenejacq83@gmail.com RYANNE ORCHIDEES R WUBBEN et Y VENIAT Bavay 59570 www.ryanne-orchidee.com Courriel : ryanne.orchidee@wanadoo.fr ECUAGENARA A PORTILLA- Equateur Courriel : info@ecuagenara.com ORCHIDARIUM ESTEPONA M L GARCIA – Espagne www.orchidariumestepona.com Courriel : botanica@orchidariumestepona.com VARESINA ORCHIDEE G PORRINI-Varese Italie www.varesinaorchidee.it Courriel: info@varesinaorchidee.it BOFFO FRERES F VILLANOU - St Jory 31790 Courriel : contact@orchidee-horticulture-boffo.com RÖLLKE ORCHIDEEN K RÖLLKE – Stukenbrock Allemagne www.roellke-orchideen.de Courriel : Kathrin_Roellke@web.de SCEA L’ORCHIDIUM L CHAUVET - Fresnes 41700 www.orchidium.fr ALFA ORCHIDEE A FALCINELLI – Leucate 11370 Courriel : albert.falcinelli@wanadoo.fr Vendredi 1er février : 14 h – 18 h. (Accueil des scolaires le matin) Samedi 2 février - Dimanche 3 février : 10 h – 18 h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 Trop loin pour moi. Dommage, il y a des producteurs/vendeurs intéressants. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 Merci Julie, j'attendais les dates Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 Merci, il y a du monde comme d'habitude😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
maevac Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 http://orchidoc.fr/wp/wp-content/uploads/2018/11/flyer-2019.pdf Le flyer de l’événement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2019 C'est la dernière ligne droite avant l'ouverture vendredi ..... Il faut plusieurs jours pour installer le décor que les bénévoles ont mis 6 mois à concevoir et fabriquer, et, comme d'habitude, le dépaysement est assuré ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Bcp Trop loin pour moi. Dommage ça aurait été une expo qui change Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Ça donne trop envie ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Des exposants qu'on ne voit jamais au nord de la France c'est bien dommage, je commence à avoir fait le tour de ceux qui montent en région Parisienne... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Il y a 1 heure, Sycomore a dit : Des exposants qu'on ne voit jamais au nord de la France c'est bien dommage, je commence à avoir fait le tour de ceux qui montent en région Parisienne... va faire un tour en Belgique….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 j'y vais cette aprem; la carte va exploser 😄 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Photos de vergers mais je ne suis pas douées, j'espère que d'autres visiteurs prendront plus de photos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) 1 février 2019 Il y a de belles plantes dans le décor ... Tu as trouvé ton bonheur ? Dommage qu'on ne se soit pas vues ...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 2 février 2019 Share Posté(e) 2 février 2019 Il y a 13 heures, julie2 a dit : Il y a de belles plantes dans le décor ... Tu as trouvé ton bonheur ? Dommage qu'on ne se soit pas vues ...... oh que oui, avec ma soeur on s'est regalé; je vais mettre une photo de mes achats, encore une fois felicitations a tous les organisteurs pour leur travail et leur gentillesse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
maevac Posté(e) 2 février 2019 Share Posté(e) 2 février 2019 Voici les photos de mon père lors de l’exposition (etant plus un passionné de photographie que d’orchidées il n’a pas pensé à photographier les noms, en espérant qu’une âme charitable en indique quelques uns) https://www.flickr.com/photos/157687751@N04/sets/72157676155635877 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 2 février 2019 Share Posté(e) 2 février 2019 Merci pour les photos ! Tu feras un bisous a ton père de ma part. Très belle photos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
maevac Posté(e) 2 février 2019 Share Posté(e) 2 février 2019 il y a 10 minutes, boyome a dit : Merci pour les photos ! Tu feras un bisous a ton père de ma part. Très belle photos Il vous remercie aussi ahah ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Très belles les photos du papa. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
maevac Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Je lui dirai, merci pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts