watalou Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 😍 magnifique photo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 18 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2018 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Superbe photo Je n'ai pas pris de photo du mien car on m'a toujours dis de ne pas bouger la plante quand elle était en bouton car les boutons risquait de tomber Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 18 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2018 ah je ne savais pas, la photo est prise avec mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Oui les boutons sont fragiles j'en ai cassé plein lors des derniers soins apportés à la mienne. Mais ça valait le coup que @watalous'y risque 😁 Est-ce que de votre côté vous les engraissez ? Moi non..les floraisons sont tout de même régulières mais moins uniformes par contre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 19 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2018 je l'ai acheté il n'y a pas longtemps donc je n'ai rien fait encore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 Il est arroser au même titre que les orchidées donc engrais de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts