abricot Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 dernière flo en janvier 2016...….un rempotage et elle remontre ses couleurs…..1 seule hampe porteuse de 5 fleurs… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Dans les tons de vert que tu apprécie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Joli ! C'est un fidèle ici. Il est en fleur 6 mois sur 12 ! Et une première il m'a fait une branche ramifiée. Je ferai une photo a l'occasion 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 7 minutes, boyome a dit : Joli ! C'est un fidèle ici. Il est en fleur 6 mois sur 12 ! Et une première il m'a fait une branche ramifiée. Je ferai une photo a l'occasion 😉 10 ans de fidélité chez moi…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Désolée je m'incline. Que 6...😅 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 3 minutes, boyome a dit : Désolée je m'incline. Que 6...😅 j'ai vu la flo du tien avec la bifurcation quand j'ai recherché pour voir ses dernières dates d'apparition à l'écran... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Toujours beau, celui-ci... j'ai du mal avec le mien, il a eu trop d'eau, je crois bien, j'en ai récupéré un morceau, espérons qu'il repartira. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Une petite plante toujours aussi sympa !!! bravo …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 8 heures, Cloodie a dit : Toujours beau, celui-ci... j'ai du mal avec le mien, il a eu trop d'eau, je crois bien, j'en ai récupéré un morceau, espérons qu'il repartira. j'avais négligé le rempotage (comme d'hab') et la plante végétait.. après un rempotage sain elle remontre ses fleurs….pas trop arroser ...culture comme un catt...chez moi en tout cas... merci les filles... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts