meralda Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Aerangis luteoalba var. rhodosticta Bulbophyllum rothschildianum Catasetum expansum Cycnoches Jumbo Cooper x Jumbo Legend Dendrobium lawesii Gomesa varicosa Paphiopedilum charlesworthii Paphiopedilum micranthum Paphiopedilum sanderianum Phalaenopsis gigantea Phragmipedium Fritz Schomburg Prosthechea cochleata v.alba Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Merci pour ces belles photos! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Dire que mon Aerangis fait un peu la gueule quand je vois celui là, je suis subjugué, bien belles photos pas facile de prendre le temps de faire de bons clichés en expo j'ai laissé tombé le réflexe pour le faire au smartphone ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Superbes photos ! Je bave devant cette expo à côté de chez moi qui tombe à un moment ou je ne suis pas en France... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 de très belles photos de bien belles floraisons…...merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 😍 superbe 😍 @aurel31Veux-tu que l'on fasse des emplettes pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 @alice c'est trop sympa de proposer mais je vais me retenir, plus trop de place pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fanfan Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Merci pour ces photos elles nous font participer à l'expo qui est loin de la SEINE ET MARNE nous attendons avec impatience expo au PARC FLORAL à PARIS dommage nous ne verrons pas les exposants du sud et étrangers . cdlt Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Merci pour ses photos. Les plantes sont magnifiques ! J'adore le gigantea ! Je ne savais pas qu'il existait le cochleata Alba. J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 50 minutes, fanfan a dit : Merci pour ces photos elles nous font participer à l'expo qui est loin de la SEINE ET MARNE nous attendons avec impatience expo au PARC FLORAL à PARIS dommage nous ne verrons pas les exposants du sud et étrangers . cdlt En effet on commence à avoir fait le tour des exposants pour les expo Parisiennes, j’aimerai bien voir de nouvelles têtes ici... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meralda Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2018 Angreacum longicalcar Brassavola David Sanders Bulbophyllum crassipes Cattleya dormaniana Cattleya maxima Paphiopedilum sanderianum Phalaenopsis pulcherrima x Ascocentrum miniatum Phalaenopsis cornu-cervi Phalaenopsis pulcherrima var. coerulea Rhyncholaelia digbyana x Epidendrum nocturnum Sobralia rosea Spathoglottis Berry Banana Sorbet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 L'angraecum est monstrueux ! Magnifique photos ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Ce Brassavola David Sanders est de toute beauté! Phalaenopsis pulcherrima x Ascocentrum miniatum --> Vandaenopsis Pulcherrimin celui-ci est très rose... j'en avais un blanc avec des bordures orange, tout mimi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Poupette3192 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Elles sont sublimes! C'est vrai que lorsqu'on rentre dans la halle on ne sais plus où donner de la tête! Un vrai paradis! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alice Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Waw merci pour les photos elles font rêver encore 😊 Le gigantea avait une feuille qui devait faire pas loin de 30cm voire plus ! Magnifique Spathoglottis que je découvre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Les photos sont vraiment exceptionnelles de qualité. Bravo @Meralda. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Rhyncholaelia digbyana x Epidendrum nocturnum et Brassavola David Sanders géniales ces fleurs….. merci pour les photos….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Comme tout le monde! Merci pour ces photos magnifiques! Mention spéciale pour l'Aerangis au début, c'est la plus réussie à mon goût Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 salut Fab, il est tien le sand ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Merci à vous pour cette échange magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
birdy Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 22 heures, thierryb a dit : salut Fab, il est tien le sand ? Non pas cette année. Y en avait un en cours d'ouverture chez Nardotto et un chez LCDO. En revanche, j'ai au moins 2 plantes de sortie de flacons (Orchid Inn) qui pourraient donner au printemps. :) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 bonne chance pour tes sand alors .... j'en possède un mais je suis a plusieurs années d'une éventuelle floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts