Erik Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Une photo prise rapidement il y a quelques jours, je pensais avoir le temps d'en faire une belle ce we, mais une limace est passée par là ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Superbe oxyglossum! J'en ai un petit paquet differents sur mon mur mais je ne sais pas trop jusqu'à quelle temperature ils accepteraient de descendre cet hiver pour rendre tout le monde heureux. Quelles sont tes diurnes et nocturnes par saisons ? Cela m'aiderait pour me faire une idee Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Superbe, ce petit Dendro, et pas courant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Erik Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2018 Max 15°C la nuit, été comme hiver, et en journée max 22-23°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Ok merci! 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Superbe, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 pas souvent vu celui là…... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Il est magnifique. Je m'en vais aller voir comment se comporte le mien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Superbe couleur ! Saleté de limace !😠 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 un grand bravo pour cette floraison !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Belle culture et superbe floraison … bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vince Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Vraiment superbe ce rouge Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts