boyome Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Nouveau pensionnaire qu'une copine m'a forcé a prendre lors d'une petite balade en jardinerie. J'avoue que la plante est très grande 80/90 cm. Deux hampes ramifiées. Bref, voilà une photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 "Qu'une copine m'a forcée à prendre"... Elle n'a pas dû avoir de mal... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2018 Si si c vrai. je me tâtais pour la prendre et elle m'a dit : tu m'embêtes pas tu la prends et puis c'est tout! Elle m'a presque tapé!😅 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 15 heures, Cloodie a dit : "Qu'une copine m'a forcée à prendre"... Elle n'a pas dû avoir de mal... Je me suis fait la même réflexion que Cloodie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2018 La prochaine fois je film la scène !😅 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts