abricot Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 from Ronan en 2015 ? j'ignore s'il va se teinter plus….c'est une première flo et sur le net les couleurs semblent diverses.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 voilà u,e culture que tu réussis bien la hampe est bien fournie peut être qu'il faut attendre quelques jours pour avoir la couleur définitive ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Superbe également ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Très beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2018 Il y a 5 heures, lycaste a dit : voilà u,e culture que tu réussis bien oui….on dirait..est ce l'effet cagette bleue "comme Ronan" ? ou l'air de la région? la hampe est bien fournie peut être qu'il faut attendre quelques jours pour avoir la couleur définitive ? enfin j'en ai encore plusieurs de mes achats à Ronan qui ne m'ont pas encore montré leurs formes et leurs couleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Une belle réussite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2018 merci à celles et ceux qui ont apprécié…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Tu es toujours en avance sur mes floraisons ... mais je ne la fait fleurir tous les ans , elle m'agace... Bravo pour cette floraison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 7 heures, mb24 a dit : Tu es toujours en avance sur mes floraisons ... mais je ne la fait fleurir tous les ans , elle m'agace... Bravo pour cette floraison ! tu ne m'as pas dit ce que tu penses de la couleur ? celui là est une première flo chez moi….on verra s'il revient régulièrement ou pas….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Pour moi c 'est dans la tonalité de l'espèce ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 56 minutes, mb24 a dit : Pour moi c 'est dans la tonalité de l'espèce ! ha bon...merci ...je m'attendais à plus coloré…..je vais continuer de zyeuter...au cas où il affirmerait plus son coloris…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts